| un RP ? | |
|
+5BluePhoenix Toushiro-sama Yamin Kurosaki Oshikaï 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Oshikaï
| Sujet: un RP ? Dim 19 Mar - 18:00 | |
| un petit RP sa vous tente ?? si oui, je vous laisse commencer, pck moi j'ai du mal a commencer les histoires. ^^ | |
|
| |
Kurosaki
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans le Seireitei à Soul Society ! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: un RP ? Dim 19 Mar - 19:48 | |
| Moi je ne suis pas très bon non plus mais je suis avec vous si vous le créer ! | |
|
| |
Yamin
| Sujet: Re: un RP ? Lun 20 Mar - 20:52 | |
| On reconnait les faignants ^^
Bon moi aussi je vous laisse le faire je suis nul en françait (véridic) | |
|
| |
Toushiro-sama Admin
Nombre de messages : 152 Localisation : Seireitei Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: un RP ? Mar 21 Mar - 1:31 | |
| hum, euh... un rp... de mon côté c'est pas vraiment un problème de français mais j'ai des problèmes de motivation là... enfin je vous laisse voir, le mieux étant peut être de réaliser un petit sondage. | |
|
| |
BluePhoenix
| Sujet: Re: un RP ? Dim 2 Avr - 2:25 | |
| Eh mais ca pourrait etre marant ^^ . | |
|
| |
martul
Nombre de messages : 52 Localisation : Roissy-en-brie Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: un RP ? Ven 19 Mai - 22:41 | |
| faut savoir aussi quel genre de RP vous voulez faire ... je veux bien completer celui qui commence ...mais comme je ne suis la depuis peu de temps , je prefere vous laisser commencer pour ne pas faire n'importe quoi. | |
|
| |
Toushiro-sama Admin
Nombre de messages : 152 Localisation : Seireitei Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: un RP ? Ven 19 Mai - 23:59 | |
| comment dire? je crois qu'on a pas commencé en fait | |
|
| |
BluePhoenix
| Sujet: Re: un RP ? Sam 20 Mai - 21:29 | |
| euh g essayé de donné des idées mais je ne sais pas comment on doit se repartir la tache, comment voté et tt et tt | |
|
| |
Oshikaï
| Sujet: Re: un RP ? Sam 20 Mai - 21:46 | |
| ya rien a voter et tt et tt. tu écrit juste, tu invente une histoire que les autres reprennent, MAIS tu ne doit pas faire parler les autres qui écrivent le RP. tu peux t'inventer un conseiler, un chef d'esquade, et c'est toi qui décide ce qu'ils disent, mais tu n'a pas le droit de me faire parler ni de faire parler les personnages que j'ai crée, c'est aussi simple que sa. | |
|
| |
totof91
| Sujet: Re: un RP ? Sam 20 Mai - 23:04 | |
| hihi c est quoi un rp????? loooool je ne connais que rpg
édit de oshikai : (la flemme d'en écrire un) rpg et rp, c'est la meme chose (role playing game) ^^ | |
|
| |
martul
Nombre de messages : 52 Localisation : Roissy-en-brie Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: un RP ? Dim 21 Mai - 17:52 | |
| oui , c'est la meme chose ^^ | |
|
| |
Bloodpingu
| Sujet: Re: un RP ? Ven 26 Mai - 19:16 | |
| ben je suis decu l'histoire des gotei13 se resume t'elle a cela ? Heureusement que bloodpingu est rentre dans votre histoire ca vous fait de la notoriéte notamment dans la premiere alliance du serveur | |
|
| |
Oshikaï
| Sujet: Re: un RP ? Ven 26 Mai - 20:12 | |
| lol, c'est vrais que c'est une bonne idée de commencer par mes défaites ^^ , oui, sa nous donne un bon début, il reste plus qu'a formuler mdr ......qui veux essayer .. ???? réponse : ......................... moi je dit que c'est au chef de l'alliance de rédiger allé byakuya a toi de jouer au moins tant qu'ill fait sa il me casse pas les couilles !! c'est gentil de ta part de te proposer | |
|
| |
martul
| Sujet: Re: un RP ? Ven 26 Mai - 20:23 | |
| si il veux vraiment pas le faire , je veux bien aussi essayer ... mais j'ai des petit probleme pour rester connecter longtemps , donc j'ai peur que ça prenne un peut de temps (et oui , je n'ait pas mon PC , et la famille , ça squate ^^) enfin bref , Byakuya , on compte quand meme sur toi | |
|
| |
Byakuya Admin
| Sujet: Re: un RP ? Dim 28 Mai - 19:26 | |
| hum ok | |
|
| |
Byakuya Admin
| Sujet: Re: un RP ? Dim 28 Mai - 22:44 | |
| Depuis la nuit des temps, guerres entre Bien et Mal font rage, batailles épiques et luttes pour la domination s'éternisent sans cesse dans des océans de sangs et de larmes. Tous cela se passant sous les yeux impuissants de nos Seigneurs et Dirigeants célestes. C'est ici que commence notre histoire, celle des GOTEI 13. An 407 aprés la bataille des (? me faudrait un endroit géographique situé en enfer?) Moi, Archange Byakuya-Sama et les Anges Toushiro-sama, Takako, Skipi76 et Bluephoenix ( car a la base nous étions ce groupe) nous rendions ce matin là, dans la grande salle où nous attendais le second comandant de la 6éme division céleste, notre supérieur, pour notre rapport quotidien. Il faut dire que nous étions plutôt mal vue de toute la division, même de tout le domaine céleste ... Notre point de vue vis à vis de l'idéologie céleste (cad laisser les humains lutter seul contre le Mal qui les ronges depuis l'aube des temps) et donc notre opposition à cette hierarchie archaique ne plaisait pas du tout. Comme nous nous y attendions, nous fûmes ce matin là puni pour nos propos et pour nos idées, et nous furent aussitôt déchus, envoyer sur terre assumer nos positions (quelle décheption ...). Notre but était clair. Guider le monde vers la lumière, en leur apportant la fraternité, le courage, l'esprit de sacrifice et de liberté et enfin la paix. Ainsi c'est par des idées que nacquirent les GOTEI 13 (gotei signifiant lumière en langue des anciens et 13 étant le nombres de division céleste), car c'est par la lumière des gotei 13 que la paix éclairera ce monce. Bientot nous fpumes rejoint par d'autres compagnons d'armes ( chère membres de l'aliance, c'est à vous de joué^^, vous pouvez choisir votre histoire sachant que au début vous étiez aussi des anges déchues , mais avec un autre mobile d'exclusion , ou alors le mêem c'est comme vous voulez). Ensuite nous intégrerons les batailles que nous avons essuyé en adaptant lhisoire, mais pour l'instant j'aimerai avoir votre avis sur le début, et aussi les modification que vous voulez y aporté, et également si cela vous plait votre histoire personnelle à intégré | |
|
| |
Toushiro-sama Admin
| Sujet: Re: un RP ? Lun 29 Mai - 3:16 | |
| le principe me plait bien à la difference que je suis plutôt pour un départ volontaire vers le monde des hommes et une déchéance qui en résulte! après, comme tu l'as dit, à chacun d'immaginer son intégration ^^ au fait, ça fait un bon moment maintenant mais vous avez dû remarquer: j'ai enfin réduit la taille de l'image...je sors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un RP ? | |
| |
|
| |
| un RP ? | |
|