| etes vous fan ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oshikaï
| Sujet: etes vous fan ? Dim 19 Mar - 21:25 | |
| etes vous fan de command et conquers ?? toute la sagas de alerte rouge 1 et 2 ainsi que générals et son expansion générals heure H, tous les soleil de tiberium, et renegade. etes vous fan ?
sinon a pars sa, vous jouez a quel genre de jeu ?
pour ma pars, c tous les commande et conquers, plus counter strike source. j'aurais bien voulu jouer a wow (world of warcraft) mais fo payer 13€/mois sa fé un peu cher. ^^ | |
|
| |
Toushiro-sama Admin
Nombre de messages : 152 Localisation : Seireitei Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: etes vous fan ? Dim 19 Mar - 22:28 | |
| héhé plutot que wow, mets toi à guild wars ^^ pas d'abonnement mais tout est en réseau, comme wow entre les deux les avis sont très partagés mais pour ma part, ça fait presque un an que je joue plus que régulierement à guild wars | |
|
| |
Oshikaï
| Sujet: Re: etes vous fan ? Dim 19 Mar - 22:37 | |
| oué mé je voulais essayer owo pck g aussi adoré warcraft 3 TFT . surtout les x hero siège sur battlenet !! | |
|
| |
BluePhoenix
| Sujet: Re: etes vous fan ? Dim 2 Avr - 2:36 | |
| A ca ouais chui temoin vive les hero siege! sinon pr ma part jaim bcp les arena, recre, illidan 7dh, lé truc simple ou ta ke le hero c marant ^^. sinon c pareil je jourai bien a wow si ct pa payant.. et gw ji jou pu tp me sui remi a war3 en fait je jourai bien o trois + ogame +travian +bitefight+ uzumaki world sachant ke jaV 3 univer ds ogame et 4 serveur sur travian ca faisai bcp..g du fair d choix helas lol | |
|
| |
Oshikaï
| Sujet: Re: etes vous fan ? Dim 2 Avr - 11:05 | |
| lolc vrais que sa fait beaucoup !!! et moi aussi j'aime bien jouer avec que des héros, quand je joue en normal; je perd tout le tps, pck j'améliorre que mes héros ^^ | |
|
| |
BluePhoenix
| Sujet: Re: etes vous fan ? Dim 2 Avr - 17:31 | |
| lol moi le truc c ke je fait les prmeeire unité ke lon puisse fair, les archer koi..jaugmente leur nombre, jaugmente leur attak a fond (les trois améliorations) je prend la pretress pour augmenter les degats a distance et je fait un (le plus souvent) ou deux druides ours pour augmenter encore latak de mes unité alentour et soigner ma pretress si elle est en mauvaise postur! Du coup avec moins de ressource je fait souvent parti des meilleurs joueurs lol (kan joubli pa un truc, kan y a pa de coupur de courant kan jme fait pa deconecté et kan g pa deux allié niveau 1 ki vienne just dapprendre jouer kom c dja arriver..mdr) | |
|
| |
Oshikaï
| Sujet: Re: etes vous fan ? Dim 2 Avr - 17:56 | |
| ah oui, c'est vrais, le monde est remplit de noobs, et je t'avous que c'est très chiant, c'est pour cela que je ne joue que avec des amis sur battle net kom sa je suis sur que je joue pas avec des boulets, et si ils jouent encore comme des boulets, et ben au moins le lundi matin je pe les engeuller ^^ | |
|
| |
BluePhoenix
| Sujet: Re: etes vous fan ? Dim 2 Avr - 19:08 | |
| mdr c koi ton pseudo? g pu d'ami depui ke mes comptes ont ete suprimé.. , dans mn alliance on aimerai bien se fair d partie mais y a svt la meme kestion ki reviens: "ki pe créé?" | |
|
| |
Oshikaï
| Sujet: Re: etes vous fan ? Dim 2 Avr - 20:37 | |
| oui c'est un problem (pseudo : Lange_noir ) mais mon frère joue sur mon compte si tu me vois di lui de m'ppeller si il te reconnais pas mdr ^^)
et oui qui peux créer ? une question répétitive , mais je ne suis pas interessé pour faire partie d'une team sur warcaft3 dsl. par contre je vais me mettre au seigneur des anneau 2, la sa va déchirer !! | |
|
| |
BluePhoenix
| Sujet: Re: etes vous fan ? Lun 3 Avr - 20:54 | |
| oki lol, nan c pa pour te mettre dans une ekip tkt lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etes vous fan ? | |
| |
|
| |