| les bugs ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oshikaï
| Sujet: les bugs ?? Dim 9 Avr - 11:22 | |
| pour les innombrables bug de travian, est ce qu'il y a quelque chose a faire ? ( par exemple, les batiment ou les champ ne se construisent pas ) 'caan't open file: 's_ereignisse.MYI'. (errno: 145) moi sa me met sa, et quand je reclique sur le batiment pour le construire , MON ARGENT S'ENVOLE !!!!!!!!!!
en pensant ce tps la, comme je n'ose plus rien construire, eh ben mes silos atteignent les capacité maximum et du coup, je perd de l'argent. c pas terrible sa. | |
|
| |
Toushiro-sama Admin
Nombre de messages : 152 Localisation : Seireitei Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: les bugs ?? Dim 9 Avr - 14:39 | |
| j'ai le même problème, depuis quelques temps le serveur 1 bug completement... en ce moment je n'ai meme plus accès à l'alliance... | |
|
| |
Oshikaï
| Sujet: Re: les bugs ?? Dim 9 Avr - 16:24 | |
| et maintenan je ne peux meme plus me logger !!! o scooooor ! | |
|
| |
Yamin
| Sujet: Re: les bugs ?? Dim 9 Avr - 17:24 | |
| Je suis d'accord avec c la merde total, on ne peu meme plus se logger !!!!!!!!!! | |
|
| |
Toushiro-sama Admin
Nombre de messages : 152 Localisation : Seireitei Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: les bugs ?? Dim 9 Avr - 18:02 | |
| ah oui tient... c'est nouveau ça par contre... bon bah ya plus qu'à espérer | |
|
| |
Oshikaï
| Sujet: Re: les bugs ?? Dim 9 Avr - 21:29 | |
| c'est bon sa remarche, maintenan il faut prier pour que ces bugs ne reviennent plus ^^ | |
|
| |
Yamin
| Sujet: Re: les bugs ?? Lun 10 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
martul
Nombre de messages : 52 Localisation : Roissy-en-brie Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: les bugs ?? Jeu 4 Mai - 19:38 | |
| si vous n'utiliser pas vos ressource ...* leve la main* present ^^ pensé a moi , il m'en faut beaucoup beaucoup beaucoup ^^ | |
|
| |
Oshikaï
| Sujet: Re: les bugs ?? Jeu 4 Mai - 20:12 | |
| si tu as besoin , je peux toujours t'en envoyer, dans la limite du raisonable ^^ par exemple, 5k de chak ?? (je suis sur kill va dire oui ) | |
|
| |
martul
Nombre de messages : 52 Localisation : Roissy-en-brie Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: les bugs ?? Ven 5 Mai - 23:23 | |
| oui , tu a devinée ^^
mais pour etre encore que plus raisonnalbe ...je veux bien de la terre et du fer ça part trop vite , le reste ça va
et si tu veux je te propose ...ou je propose a celui qui veux ...du bois , ou du blé (on devrait mettre ça dans le commerce mais c'est pas grave ^^)
alors qui en veux poste un message ici ou dans commerce ... ou directement in game , voila
les premiers qui demande serons les premiers servit | |
|
| |
martul
| Sujet: Re: les bugs ?? Lun 22 Mai - 18:50 | |
| et ....M..........j'allais faire mon armée ....et voila que travian decone encore ...........sniff
c'est pas juste ce jeu ,on se fait attaquer et des qu'on veux inverser ça ...on peut pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bugs ?? | |
| |
|
| |
| les bugs ?? | |
|