The Heaven Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heaven Empire

Ceci est le forum de notre empire, bienvenue!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

une wing pour une futur puissance?!

+3
Oshikaï
yoko
martul
7 participants

qui est pour la formation de la wing
[oui]
une wing pour une futur puissance?! Vote_lcap25%une wing pour une futur puissance?! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
[non]
une wing pour une futur puissance?! Vote_lcap75%une wing pour une futur puissance?! Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
martul

martul

une wing pour une futur puissance?! Empty
MessageSujet: une wing pour une futur puissance?!   une wing pour une futur puissance?! EmptyMer 17 Mai - 19:55

Cette apres midi , en ma balladant pour aider ma digestion , j'ai vue de nombreux petit village barbare . king

Je me suis rendu dans leur village ...et j'ai espionner les parchemins de leur ambassade, mais aucun parlait d'alliance .Alors je me suis demander si vous seriez d'accord pour aller les voir tous un par un , et leur demander qu'on fasse un wing avec leur villages .

En effet , ils sont plus d'une 20 aine de village , tres regrouper , mais il ne possede que peu de population (20/75) .

Mais , si nous les mettons dans une wing , sous notre surveillance ... le nombre peut impressioner les agresseur , donc leur develeppement se fera que plus vite , puis ilspourraient devenir ,plus tard ,une source de puissance . cheers

alors ...etes vous d'accord pour créer la wing ? (si vous ne voulez pas pour pas avoir a vous occuper d'eux ...je veux bien le faire )
Revenir en haut Aller en bas
yoko

MessageSujet: Re: une wing pour une futur puissance?!   une wing pour une futur puissance?! EmptyMer 17 Mai - 20:44

Désolé, je suis plutot contre pour le moment.
On a deja des problemes pour nous occuper de nous même, et l'alliance etant deja assez heterogene, ça fait comme si la wing etait integree dans l'ally
Après on pourrait voir si on devient vraiment très forts ^^
Oshikaï

Oshikaï

MessageSujet: Re: une wing pour une futur puissance?!   une wing pour une futur puissance?! EmptyMer 17 Mai - 21:05

ouai, il vient d'écrire a peu près tout ce que je pensait, il est vraiment utile, sa m'évite de le faire ^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Byakuya
Admin
Byakuya

MessageSujet: Re: une wing pour une futur puissance?!   une wing pour une futur puissance?! EmptyMer 17 Mai - 21:11

Il est vrai Martul, qu'il est déjà très difficile de s'occuper de l'alliance actuel et de la défense commune, alors une wing lol.. Néanmoins si tu as d'autre proposition pour faire évoluer l'alliance n'ésite surtout pas et j'aime bcp ton système de vote. Mais franchement pour une wing ce n'est pas , dumoins, encore le moment dirais je.
Toushiro-sama
Admin
Toushiro-sama

MessageSujet: Re: une wing pour une futur puissance?!   une wing pour une futur puissance?! EmptyMer 17 Mai - 22:12

ouais, tout pareil que les autres lol!
http://heaven-empire.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une wing pour une futur puissance?!   une wing pour une futur puissance?! EmptyMer 17 Mai - 23:44

Je pense que c'est une bonne idée, de plus ca donne une bonne image de l'alliance ki prendrai de ce fait plus d econtact ac les autres alliances, ski pourrai nous avantager. Mais je pense aussi qu'il est encore trops tôt, a l'avenir je suis pour mais pour l'instant continuns d emonter en grade, lorsque nous meriteront vraiment l'estime des grandes alliance de ce serveur ^^. Tp vite ca pourrai nous handicaper un peu plus (ne pa confondre vitesse et precipitation Wink ).
BluePhoenix

BluePhoenix

MessageSujet: Re: une wing pour une futur puissance?!   une wing pour une futur puissance?! EmptyMer 17 Mai - 23:48

a oue jorai pa du vnir pa le lien linvité ct moi lol
Toushiro-sama
Admin
Toushiro-sama

MessageSujet: Re: une wing pour une futur puissance?!   une wing pour une futur puissance?! EmptyJeu 18 Mai - 0:48

Toushiro-sama a écrit:
dis, dis...

tu veux bien faire un tout ptit effort sur l'écriture? ^^

c'est vrai quoi... autant tu restes comprehensible, autant c'est chaud quand même lol

et en plus j'insiste Twisted Evil

sisi!

Razz
http://heaven-empire.heavenforum.com
martul

martul

MessageSujet: Re: une wing pour une futur puissance?!   une wing pour une futur puissance?! EmptyJeu 18 Mai - 15:40

Ok , je trouve ça tout de meme domage puisque tous autres joueurs possede deja une alliance ...donc c'est difficile d'en recruter , contrairement a eux qui n'ont pas d'alliance .

On peut aussi laisser la wing s'occuper entre eux si c'est sa qui vous derange ... histoire qu'ils s'habituent un peu au jeu , et voir les joueurs vraiment motivés ...et la defense de leurs villages se fera qu'en second temps .
Yamin

Yamin

MessageSujet: Re: une wing pour une futur puissance?!   une wing pour une futur puissance?! EmptyJeu 18 Mai - 18:48

Contre aussi c'est encore trop tot.C'est une bonne idée mais seulement si on arrive dans le top 50 la pourquoi pas.
martul

martul

MessageSujet: Re: une wing pour une futur puissance?!   une wing pour une futur puissance?! EmptyDim 21 Mai - 19:58

plus que 25 place a gagner ..et on entre dans le top 50 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une wing pour une futur puissance?!   une wing pour une futur puissance?! Empty

une wing pour une futur puissance?!
Page 1 sur 1