| une wing pour une futur puissance?! | |
|
|
qui est pour la formation de la wing | [oui] | | 25% | [ 2 ] | [non] | | 75% | [ 6 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
martul
Nombre de messages : 52 Localisation : Roissy-en-brie Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: une wing pour une futur puissance?! Mer 17 Mai - 19:55 | |
| Cette apres midi , en ma balladant pour aider ma digestion , j'ai vue de nombreux petit village barbare . Je me suis rendu dans leur village ...et j'ai espionner les parchemins de leur ambassade, mais aucun parlait d'alliance .Alors je me suis demander si vous seriez d'accord pour aller les voir tous un par un , et leur demander qu'on fasse un wing avec leur villages . En effet , ils sont plus d'une 20 aine de village , tres regrouper , mais il ne possede que peu de population (20/75) . Mais , si nous les mettons dans une wing , sous notre surveillance ... le nombre peut impressioner les agresseur , donc leur develeppement se fera que plus vite , puis ilspourraient devenir ,plus tard ,une source de puissance . alors ...etes vous d'accord pour créer la wing ? (si vous ne voulez pas pour pas avoir a vous occuper d'eux ...je veux bien le faire ) | |
|
| |
yoko
| Sujet: Re: une wing pour une futur puissance?! Mer 17 Mai - 20:44 | |
| Désolé, je suis plutot contre pour le moment. On a deja des problemes pour nous occuper de nous même, et l'alliance etant deja assez heterogene, ça fait comme si la wing etait integree dans l'ally Après on pourrait voir si on devient vraiment très forts ^^ | |
|
| |
Oshikaï
| Sujet: Re: une wing pour une futur puissance?! Mer 17 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Byakuya Admin
| Sujet: Re: une wing pour une futur puissance?! Mer 17 Mai - 21:11 | |
| Il est vrai Martul, qu'il est déjà très difficile de s'occuper de l'alliance actuel et de la défense commune, alors une wing lol.. Néanmoins si tu as d'autre proposition pour faire évoluer l'alliance n'ésite surtout pas et j'aime bcp ton système de vote. Mais franchement pour une wing ce n'est pas , dumoins, encore le moment dirais je. | |
|
| |
Toushiro-sama Admin
Nombre de messages : 152 Localisation : Seireitei Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: une wing pour une futur puissance?! Mer 17 Mai - 22:12 | |
| ouais, tout pareil que les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une wing pour une futur puissance?! Mer 17 Mai - 23:44 | |
| Je pense que c'est une bonne idée, de plus ca donne une bonne image de l'alliance ki prendrai de ce fait plus d econtact ac les autres alliances, ski pourrai nous avantager. Mais je pense aussi qu'il est encore trops tôt, a l'avenir je suis pour mais pour l'instant continuns d emonter en grade, lorsque nous meriteront vraiment l'estime des grandes alliance de ce serveur ^^. Tp vite ca pourrai nous handicaper un peu plus (ne pa confondre vitesse et precipitation ). |
|
| |
BluePhoenix
| Sujet: Re: une wing pour une futur puissance?! Mer 17 Mai - 23:48 | |
| a oue jorai pa du vnir pa le lien linvité ct moi lol | |
|
| |
Toushiro-sama Admin
Nombre de messages : 152 Localisation : Seireitei Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
martul
Nombre de messages : 52 Localisation : Roissy-en-brie Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: une wing pour une futur puissance?! Jeu 18 Mai - 15:40 | |
| Ok , je trouve ça tout de meme domage puisque tous autres joueurs possede deja une alliance ...donc c'est difficile d'en recruter , contrairement a eux qui n'ont pas d'alliance .
On peut aussi laisser la wing s'occuper entre eux si c'est sa qui vous derange ... histoire qu'ils s'habituent un peu au jeu , et voir les joueurs vraiment motivés ...et la defense de leurs villages se fera qu'en second temps . | |
|
| |
Yamin
| Sujet: Re: une wing pour une futur puissance?! Jeu 18 Mai - 18:48 | |
| Contre aussi c'est encore trop tot.C'est une bonne idée mais seulement si on arrive dans le top 50 la pourquoi pas. | |
|
| |
martul
| Sujet: Re: une wing pour une futur puissance?! Dim 21 Mai - 19:58 | |
| plus que 25 place a gagner ..et on entre dans le top 50 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une wing pour une futur puissance?! | |
| |
|
| |
| une wing pour une futur puissance?! | |
|