The Heaven Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heaven Empire

Ceci est le forum de notre empire, bienvenue!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

bloodpingu (complète l'histoire des gotei13)

+4
Yamin
martul
Oshikaï
Bloodpingu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pégaze

bloodpingu (complète l'histoire des gotei13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloodpingu (complète l'histoire des gotei13)   bloodpingu (complète l'histoire des gotei13) - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:51

mais elles sont plus loin..donc moin rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oshikaï

Oshikaï

MessageSujet: Re: bloodpingu (complète l'histoire des gotei13)   bloodpingu (complète l'histoire des gotei13) - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 14:38

dans ce cas, essaye de disséminer tes nouveaux villages pour former des postes avancés pour avoir un nouvel angle d'attaque ^^ Surprised
martul

martul

MessageSujet: Re: bloodpingu (complète l'histoire des gotei13)   bloodpingu (complète l'histoire des gotei13) - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:19

il y a quelqu'un a coté de moi , il s'appel nicolas 02 ...et comme il repond pas aux messages que je lui envoi , ça me deragne pas si tu lui met une petite raclé Laughing
BluePhoenix

BluePhoenix

MessageSujet: Re: bloodpingu (complète l'histoire des gotei13)   bloodpingu (complète l'histoire des gotei13) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:03

Lol Pegase ^^, si tu as besoin d'échanger des ressource tu n'as qu'a demander ce dont tu as besoin et on verra si on pe te fournir Smile .
Bloodpingu g pas mal de cereal dans certaine ville vu ke jmen sert pa encore bcp enfin pu, enfin pa pu pour linstant hum..enfin bref voila sta bsoin chui pret a ten fournir contre dla terre par exemple ^^. Smile
Pégaze

MessageSujet: Re: bloodpingu (complète l'histoire des gotei13)   bloodpingu (complète l'histoire des gotei13) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:30

moi j'en veux bien ..j'ai besoin de cereale.. donc ces quand tu veux Wink
Oshikaï

Oshikaï

MessageSujet: Re: bloodpingu (complète l'histoire des gotei13)   bloodpingu (complète l'histoire des gotei13) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:33

moi je cherche désespérément un 15c pour mon armée, j'en trouve paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois qu'il va faloir que j'en prenne un a kelk1 ( et sa me plait pas vraiment de le faire ). Neutral Neutral Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bloodpingu (complète l'histoire des gotei13)   bloodpingu (complète l'histoire des gotei13) - Page 2 Empty

bloodpingu (complète l'histoire des gotei13)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2