Toushiro-sama Admin
Nombre de messages : 152 Localisation : Seireitei Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: proposition de pacte par *ASOBC* Mer 19 Avr - 13:12 | |
| Je viens de recevoir une demande de pacte, total ou NA, à notre convenance des *ASOBC* : - Citation :
- Salut a toi,
je suis MerQcio, fondateur de l'alliance *ASOBC*, voila, nous sommes une alliance pacifiste de potes et ne voulont causer de problème a personne, nous jouons histoire d'etre ensemble, c'est pour cela que je te demande s'il y aurait possibilté de pactiser ensemble.
Voila, je t'ai exposé mon point de vue. J'espere que nous pourons arriver à un accord, Amicalement, MerQcio
PS: même si ta réponse est négative, merci pour ta réponse.. cette alliance est juste derriere nous au classement et, si leurs membres ne sont pas forcément tès puissants, ils semblent tout du moins sympathiques. dans la mesure où je ne me souviens pas d'antécedents entre nos deux alliances, je me pronoce plutôt favorablement à l'établissement d'un pacte entre nous. j'aimerai toutefois connaître vos avis, notament sur la nature de ce pacte. | |
|
Oshikaï
| Sujet: Re: proposition de pacte par *ASOBC* Mer 19 Avr - 13:48 | |
| pas de problem pour mwa, en plus ils sont pas a coté de chez, moi, il faut kan meme que je puisse raider certain jouerus ^^ | |
|
yoko
| Sujet: Re: proposition de pacte par *ASOBC* Mer 19 Avr - 23:44 | |
| Oui pour moi ça pose pas de probleme, mais je vote pour un pacte total (un PNA ne sert pas a grand chose je pense) | |
|
martul
Nombre de messages : 52 Localisation : Roissy-en-brie Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: proposition de pacte par *ASOBC* Jeu 4 Mai - 20:00 | |
| Est ce qu'il sont proche du noyau principal ? Si oui je suis pour . C'est pour que si il ne sont pas actif ...qu'on puisse avoir une defense assez vite et nombreuse en cas de gros raid , et que tout le monde puisse avoir la meme regularité. | |
|
Toushiro-sama Admin
Nombre de messages : 152 Localisation : Seireitei Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: proposition de pacte par *ASOBC* Ven 12 Mai - 1:02 | |
| du noyau principal? tu veux parler de notre position géographique? | |
|
martul
Nombre de messages : 52 Localisation : Roissy-en-brie Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: proposition de pacte par *ASOBC* Sam 13 Mai - 20:10 | |
| oui , la ou il y a la plus part des village pour l'instant ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de pacte par *ASOBC* | |
| |
|