The Heaven Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heaven Empire

Ceci est le forum de notre empire, bienvenue!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Proposition de PNA avec les MVP

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Proposition de PNA avec les MVP Empty
MessageSujet: Proposition de PNA avec les MVP   Proposition de PNA avec les MVP EmptyJeu 11 Mai - 19:14

Bonjour a tous je me demandais si vous accepterier de faire un PNA avec mon alliance les MVP All Star.
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro-sama
Admin
Toushiro-sama

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les MVP   Proposition de PNA avec les MVP EmptyVen 12 Mai - 0:58

ça n'est pas aussi simple!
peux-tu en dire plus sur ton alliance?
quelles sont vos motivations? votre situation?

nous ne pourrons étudier cette proposition qu'après avoir un minimum de renseignement!
http://heaven-empire.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les MVP   Proposition de PNA avec les MVP EmptyVen 12 Mai - 12:42

Ouiu je c'est que ce n'est pas aussi simple, je n'est l'habitude de faire de très longue phrase Smile
Nous sommes classé 91eme au classment des alliances, nous sommes motivés et nous progressons assez rapidement au classment, nous ne sommes en guerre avec aucune autre alliance, voici nos pactes signé:
Pactes totaux :
Terra
WOODS
nAxE
^C.J.P^
manga

PNA :
I.Corp
l sPoB l
A.D.J
P.O.G.O.
dark_LM
LN
*ASOBC*
[ ADL ]
A.D.O.
[C.T™]

Ceci est assez ou il faut que j'en dise plus?

Roachkiller - Chef de Totomok
Yamin

Yamin

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les MVP   Proposition de PNA avec les MVP EmptyVen 12 Mai - 18:47

Pacte avec *ASOBC* c'est pas ceu qui nous on proposer une fusion ?

Pour un PNA je suis plutot pour mais vous etes plutot dans quel coin ?
Toushiro-sama
Admin
Toushiro-sama

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les MVP   Proposition de PNA avec les MVP EmptyVen 12 Mai - 19:04

tu m'enlèves les mots de la bouche, Yamin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les MVP   Proposition de PNA avec les MVP EmptyVen 12 Mai - 19:06

Nous sommes un peu situé de part et d'autre de la carte du monde1 mais nous sommes en train de faire un rassemblement de village a 176/5.
Toushiro-sama
Admin
Toushiro-sama

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les MVP   Proposition de PNA avec les MVP EmptySam 13 Mai - 0:02

en gros on est à l'opposé lol!
encore une question:
puisque vous vous regroupez si loin de nous, comment nous avez vous trouvé?
par l'intermédiare du classement ou bien l'un de vos joueur a croisé l'un des notres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les MVP   Proposition de PNA avec les MVP EmptySam 13 Mai - 13:24

L'un de nos joueurs a rencontré l'un des votre, il a proposé de venir dans votre alliance a 300 habitants a ce joueur en question.
Je ne sait pas si je peux nommé ses joueurs et je ne sait pas non plus s'il va accepter.

Roachkiller - Chef de Totomok.
Toushiro-sama
Admin
Toushiro-sama

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les MVP   Proposition de PNA avec les MVP EmptySam 13 Mai - 17:14

je me suis permis de préparer une carte pour connaître les positions de nos alliances respectives et ainsi se faire une idée concrête ^^

Proposition de PNA avec les MVP Mapphp4hm

il ne reste plus à présent qu'à receuillir les avis de nos autres membre, non présents sur le forum (snif) mais que j'ai contacté.

A noter également que je ne suis pas favorable à la signature d'un pacte total, mais plutôt d'un PNA.
Oshikaï

Oshikaï

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les MVP   Proposition de PNA avec les MVP EmptySam 13 Mai - 20:49

oui, moi aussi, daccord pour un pna, masis pas pour un pt
martul

martul

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les MVP   Proposition de PNA avec les MVP EmptySam 13 Mai - 22:54

Alors deja ...super la carte ...ça peut etre trop utile pour faire des regroupement , pour voir ou on peut aider le plus de personne , ou encore , ou construire sont village pour avoir de l'aide .

Moi je veux bien un PNA , ou PT si il y a regroupement des villages plutard .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les MVP   Proposition de PNA avec les MVP EmptySam 13 Mai - 23:00

Ya pas de probleme pour la signature du PNA car je n'est pas demander de faire un pacte total.

Et au faite Toushiro-sama sur quel programme a tu fait ce graphique moi jlai fait sur excel mais c'est nul.

Roachkiller - Chef de Totomok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les MVP   Proposition de PNA avec les MVP Empty

Proposition de PNA avec les MVP
Page 1 sur 1