| Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sr38
Nombre de messages : 17 Localisation : France, 78 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez Mer 24 Mai - 10:13 | |
| Un homme, vetu de noir et de dorrures entre dans l'ambassade du Heaven Empire, suivit de ses marchants, sénateurs, et protection personnelle
Bonjour, Je suis Sr38, c'est la première fois depuis mon entrée dans votre alliance que je ne viens ici, pour ainsi vous remercier mais aussi me tenir informé des actions stratégiques a mener
_Je possède 5 villages, qui d'ici 1 mois 1/2 devrai etre de l'état de 6 voir 7 _J'ai 2455 villageois, ils se portent très bien et la politique dans mes villages leur est favorable. _J'ai une armée de 144 Prétorien, 490 Impérian, 130 Equites impératoris, 130 Equites Caesaris
Il m'arrive d'être attaqué mais parfois je me défend malgres la différence de classement (en général ils sont meilleurs que moi) J'ai une expérience assez bonne car je joue a Travian S1 depuis son ouverture (a peu pres une semaine apres l'ouverture) et je joue dans l'Univers 3 de OGame (d'ailleur c comme ca que j'ai connu Travian) depuis 1an et 6 mois; 443 590 points (Place 906 sur 11495)
Sinon je ne suis pas un no-life ^^, Je m'appel Vincent, j'ai 17ans, Lycéen en Première S_Science de l'Ingénieur, mais j'ai décidé de redoubler, les raisons sont que je ne suis pas assuré de passer en Terminale en bonnes conditions Je vis à coté de Paris; Mantes-la-Jolie et contrairement aux idées recu c une ville tranquille | |
|
| |
Oshikaï
| |
| |
Toushiro-sama Admin
Nombre de messages : 152 Localisation : Seireitei Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez Mer 24 Mai - 18:33 | |
| yep bienvenue ^^ très bonne initiative de ta part de te présenter j'ai moi même été en 1ere S mais SVT lol et je repasse mon bac d'ici 3 semaines mdr bref, bonne chance et accroche toi, je ne suis pas forcément un très bon exemple mais ça n'est pas si dur si tu songes de temps en temps à bosser un peu ^^ | |
|
| |
Sr38
Nombre de messages : 17 Localisation : France, 78 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez Mer 24 Mai - 19:40 | |
| Merci les gas | |
|
| |
martul
Nombre de messages : 52 Localisation : Roissy-en-brie Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez Mer 24 Mai - 21:01 | |
| jolie presentation , tu as fait la meilleur je pense ^^
et pour la premiere ...c'est pas grand chose comparé a la terminal ...et merde a tout les bacheliers et bachelieres | |
|
| |
Sr38
| Sujet: Re: Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez Ven 26 Mai - 17:11 | |
| Merci c top, en fait ce n'était pas mal choisi de venir chez vous, on m'accueil très bien +1 | |
|
| |
Byakuya Admin
| Sujet: Re: Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez Dim 28 Mai - 19:34 | |
| Ouai encore un scientifique^^, si tu as besoin de n'importe quoi n'hésite pas à demander (bien sur lorsque cela est possible lool) . | |
|
| |
Pégaze
| Sujet: Re: Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez Dim 28 Mai - 21:59 | |
| moi je suis contre .... MOUHAaaaaaa!!!! | |
|
| |
Sr38
| Sujet: Re: Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez Mar 30 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez | |
| |
|
| |
| Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez | |
|