The Heaven Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heaven Empire

Ceci est le forum de notre empire, bienvenue!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez

+2
Oshikaï
Sr38
6 participants
AuteurMessage
Sr38

Sr38

Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez Empty
MessageSujet: Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez   Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez EmptyMer 24 Mai - 10:13

Un homme, vetu de noir et de dorrures entre dans l'ambassade du Heaven Empire, suivit de ses marchants, sénateurs, et protection personnelle

Bonjour,
Je suis Sr38, c'est la première fois depuis mon entrée dans votre alliance que je ne viens ici, pour ainsi vous remercier mais aussi me tenir informé des actions stratégiques a mener

_Je possède 5 villages, qui d'ici 1 mois 1/2 devrai etre de l'état de 6 voir 7
_J'ai 2455 villageois, ils se portent très bien et la politique dans mes villages leur est favorable.
_J'ai une armée de 144 Prétorien, 490 Impérian, 130 Equites impératoris, 130 Equites Caesaris

Il m'arrive d'être attaqué mais parfois je me défend malgres la différence de classement (en général ils sont meilleurs que moi)
J'ai une expérience assez bonne car je joue a Travian S1 depuis son ouverture (a peu pres une semaine apres l'ouverture) et je joue dans l'Univers 3 de OGame (d'ailleur c comme ca que j'ai connu Travian) depuis 1an et 6 mois;
443 590 points (Place 906 sur 11495)

Sinon je ne suis pas un no-life ^^, Je m'appel Vincent, j'ai 17ans, Lycéen en Première S_Science de l'Ingénieur, mais j'ai décidé de redoubler, les raisons sont que je ne suis pas assuré de passer en Terminale en bonnes conditions
Je vis à coté de Paris; Mantes-la-Jolie et contrairement aux idées recu c une ville tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://cbaclan.free.fr
Oshikaï

Oshikaï

MessageSujet: Re: Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez   Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez EmptyMer 24 Mai - 13:48

bé merde alors, je me suis fait gruger une place !! ^^
seieu, bienvenu dans l'ally ! Very Happy Very Happy Very Happy
Toushiro-sama
Admin
Toushiro-sama

MessageSujet: Re: Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez   Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez EmptyMer 24 Mai - 18:33

yep bienvenue ^^
très bonne initiative de ta part de te présenter Wink

j'ai moi même été en 1ere S mais SVT lol
et je repasse mon bac d'ici 3 semaines mdr
bref, bonne chance et accroche toi, je ne suis pas forcément un très bon exemple mais ça n'est pas si dur si tu songes de temps en temps à bosser un peu ^^
http://heaven-empire.heavenforum.com
Sr38

Sr38

MessageSujet: Re: Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez   Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez EmptyMer 24 Mai - 19:40

Merci les gas Wink
martul

martul

MessageSujet: Re: Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez   Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez EmptyMer 24 Mai - 21:01

jolie presentation , tu as fait la meilleur je pense ^^

et pour la premiere ...c'est pas grand chose comparé a la terminal ...et merde a tout les bacheliers et bachelieres
Sr38

Sr38

MessageSujet: Re: Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez   Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez EmptyVen 26 Mai - 17:11

Merci c top, en fait ce n'était pas mal choisi de venir chez vous, on m'accueil très bien

Wink +1
Byakuya
Admin
Byakuya

MessageSujet: Re: Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez   Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez EmptyDim 28 Mai - 19:34

Ouai encore un scientifique^^, si tu as besoin de n'importe quoi n'hésite pas à demander (bien sur lorsque cela est possible lool) .
Pégaze

MessageSujet: Re: Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez   Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez EmptyDim 28 Mai - 21:59

moi je suis contre .... MOUHAaaaaaa!!!! lol!
Sr38

Sr38

MessageSujet: Re: Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez   Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez EmptyMar 30 Mai - 17:45

OK Byakuza
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez   Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez Empty

Je me présente, malgres que je pense que vous me connaissiez
Page 1 sur 1