The Heaven Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heaven Empire

Ceci est le forum de notre empire, bienvenue!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PT ou PNA Terra

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibi

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyMer 24 Mai - 22:16

Voila j'ai appris par mon ambassadeur que vous nous aviez demandé un pacte je veux bien y réfléchir ayant un ennemi commun BloodPingun et vu qu'il y a des membres de votre alliance près de moi et de certains de mes membres je voulais savoir en quoi consisterais ou quelle serait l'utilité de ce pacte!
Revenir en haut Aller en bas
martul

martul

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyMer 24 Mai - 22:49

bonjour ,

Je me nome martul , c'est moi qui suis venue voir votre ambassadeur .
Pour tout le respect que j'ai pour vous et votre alliance , nous pourrions peut etre nous rassembler , et creer un pacte au moin de non agression je pense , voir plus , puisque nous avons tous bloodpingu en vue.Il nous faut maintenant quelque avis de l'alliance , et biensur le votre sur ce sujet .
bibi

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyJeu 25 Mai - 12:22

oui un pacte est tout à fait envisageable et même sans je peux préter main forte à vos membres si besoin est, je n'attaquerais pas directement bloodpingun car j'ai un accord avec lui, je ne l'attaque pas il ne m'envoie pas de catapulte! mais je peux envoyer des assistances Razz
Oshikaï

Oshikaï

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyJeu 25 Mai - 12:42

oui, moi je pense que se peyx de venir interessant si on forme une coalition.
moi je l'ai un petit peu énervé, et il ma bouffé un village. Crying or Very sad
bon c'est sur que quand il attaque avec 6000 hommes ............sa fait mal silent
Byakuya
Admin
Byakuya

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyJeu 25 Mai - 14:04

prépare toi je tenvoi une aide oshikai
Oshikaï

Oshikaï

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyJeu 25 Mai - 14:35

non, c'est bon, il attaque sur mon ancien compte (Oshikaï) la comme j'ai le compte de yoko, ya juste pégaze qui m'embette un peu, mais je devrais pouvoir m'en occuper tout seul.

par contre si vous pouviez m'envoyer des ressources sur yoko's village, pck sa urge, il faut que je fasse un sénateur et vite !!
bibi

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyJeu 25 Mai - 15:25

je vous laisse le temps de réfléchir je regarderais réguliérement pour savoir bonne chance à bientot Very Happy
martul

martul

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyJeu 25 Mai - 16:20

moi je suis pour un pacte totale , a condition qu'il soit construit sur de bonne base . Ou bien un pacte ..AB (anti bloodpingu ) si vous voulez juste cela .

Je pense que si le pacte est bien construit ...nous aurions tous de bon avantage , et nous evolurons un peu plus vite . mais l'organisation de se faire sentir .

ça sert a rien de faire un pacte total si rien ne se passe ...
Oshikaï

Oshikaï

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyJeu 25 Mai - 17:19

entièrement daccord, vive le AB ^^
bibi

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyJeu 25 Mai - 18:53

je serais d'accord pour un PT avec Terra mais pour le AB ça sera qu'avec moi car entant que chef d'alliance je sais que mes collégues ne se font pas raider par Blood Pingu alors j'aimerais qu'il soit épargné par la colére Divinity quand à moi cela fait bien longtemps que je m'amuse à embéter se cher Blood Pingu je l'ai même nargué en allant poster candidature dans son ancienne ally les Tux mais il à cette époque on avait un pna entre nous deux ! ensuite un petit malin c'est amusé à attaquer Blood Pingu avec mon compte voila le résultat: ce petit malin à attaqué Blood Pingu avec 2 de mes colons et Blood à cru que je le narguer encore il m'a excusé mes le petit malin à recommencé avec cette fois encore 2 colons mais aussi ma garde prétorienne ça lui à pas plu et il m'a déclaré la guerre! voila pour la petite histoire donc
bibi

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyJeu 25 Mai - 18:56

je suis d'accord donc pour le AB entre Gotei et moi et pour le PT je suis d'accord si nous discutons de pacte commerciaux ou d'entraide car même si je veux pas méler mes hommes à cette guerre je peux leur demander d'envoyer des assistances à des alliés je ne trahirais pas ma parole Wink
Oshikaï

Oshikaï

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyJeu 25 Mai - 19:18

moi ma petite histoire est un peu différente :
je m'étair constrit une grande armée, j'était le seigneur du secteur. le probleme venais de ma pruduction de céréale, je me suis rendu compte de mes 50 équitée césaris consomais trop de céréales.
donc, je me suis mit a raider les villages alentours en les envoyant au suicide. le seul problem c'est que les plus puissant n'avaient pas d'armée.
et la, je voit bloodpingu, 281e, je me dit :
"celui la doit avoir une armée" : donc je le raid en envoyant mes unitées au suicide. et je lui envoie un message en lui expliquant que c'est pour suicider mes unitée. il ne répond pas, je me dit que c'est réglé. 2 jours plus tard, ses 6000 hommes me rendent visite avec catapultes et tout et tout -----> bobo
mon armé -------> Sad Sad Sad son armée ------> Very Happy Very Happy Very Happy
et la il me répond :
"ba koi ?, moi aussi je voullais envoyer mes unitées au suicide ! " Neutral
bref depuis ce temps la une grande histoire d'amour c'est dévelopée entre bloodpingu et moi. il m'aime tellement qu'il m'envoie plein de cadeau : des chef de tribut, des combattant a la hache .................
dailleur, il trouvais que mon village était joli et agréable .......il a donc décidé de s'y instaler. comme mon village principal aussi lui plait bien, il m'envoie encore plein de chef de tribut...... il est gentil hein ?
hier, il m'en a envoyé un gros paquet , sa doit etre pour célébrer notre anniversaire de marriage.........

voila c'était ma petite histoire Wink Wink Wink
désolé pour le pavé mais j'ai pas pu m'en empecher Very Happy Very Happy Very Happy
bibi

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyJeu 25 Mai - 19:22

bon miss ce que je te propose vu que je suis un peu sa maitresse Razz je lui parle quelques fois en lui demandant gentillement de plus te raider avec cata et chef il acceptera Very Happy je vais voir avec moi il est sympa mais pour les attaques il continuera surement quand même mais sans cata ni chef! ça te va miss?
Oshikaï

Oshikaï

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyJeu 25 Mai - 19:24

hey !! je suis pas une miss : c'était ironique ^^
oui, sa me va, je veux juste qu'il me prenne pas mes villages, pck il m'en a déja prit un kan meme !!
si il est daccord, tu lui dit que je le nargue plus, et que je lui parle plus ok ?
bibi

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyJeu 25 Mai - 19:29

"salutations je te demande quelques secondes de ton temps que je ne doute pas précieux pour te demander une faveur, je sais que Gotei 13 surtout Oshaïki t'on offensé en t'attaquant et je comprends ta colére, mais s'il te plaît pourrais tu avoir la même clémence que tu as eu pour moi, je t'en remercie encore, de les raider mais de ne pas envoyer de catapulte ni de sénateurs, comme tu l'as fait pour moi continue de les raider car travian après tout n'est qu'un jeu mais laisse leur la vie sauve pour pouvoir jouer comme tout le monde, merci d'avance, bonne continuation! "
mon écriture est maladroite mais la derniére fois ça à marché il est sympa après tout! je vous donne les réponses au plus vite
Oshikaï

Oshikaï

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyJeu 25 Mai - 19:31

ok merci ! Wink
bibi

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyJeu 25 Mai - 19:33

no problem mister (cette fois je me suis pas trompé) Razz !!
Oshikaï

Oshikaï

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyJeu 25 Mai - 21:16

lol, c'est vrai que c'est un peu genant Embarassed Embarassed Embarassed ^^
Invité
Invité

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyJeu 25 Mai - 22:20

Nous préférons après discussion nous rétracter à un PNA après discussion pour l'intêret de notre alliance je me suis rendu compte que nos membres étaient éloigné des votres tout commerce ou entraide aurait été handicapante et par BloodPingu j'ai réussi à vous avoir ça clémence mais mon changement de comportement est du à deux choses j'ai appris que votre membre insultais BloodPingu et qu'il le narguait et un de vos membres à pris contact avec BloodPingu indigné par le comportement de l'autre cité plus haut! je vous remercie de votre compréhension et vous fait part que BloodPingu arrétera toutes attaques avec catapulte et sénateur tant que vous ne le provoquerez pas ! bon jeu
bibi

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyJeu 25 Mai - 22:24

excusez moi je ne m'étais pas rendu compte que j'étais invité des discussions peuvent être en cours mais pour l'instant je ne peux pas proposer plus!
Oshikaï

Oshikaï

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyJeu 25 Mai - 22:33

lol ! je n'ai insulté bloodpingu qu'a une seule reprise : il venais de me prendre mon village et j'était un peu énervé de perdre 700 habitants d'un seul coup. mais je l'ai nargué qu'une seule fois : c'était une ruse :
tout l'allyance avit entreposé ses troupes chez moi, j'attendait qu'il attaque , mais comme il attaquais pas (production de céréales -2000 ) j'ai décidé de le provoquer un peu (rien de bien méchant) pour qu'il se dépeche un peu.

voila c'est tout, mais sinon, je l'insulte pas ni ne le narque si ce n'est pas nessaire.
bibi

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyJeu 25 Mai - 23:05

cela me ravit dès fois on peux être un peu énervé mais le truc qui me fait peur c'est que vous avez un traitre qui communique à BloodPingu et je tiens à mes villages alors oui mais je ne divulguerais aucune informations sur mes troupes étant donné que votre partie privée ne l'est pas elle est accessible à tout le monde je préfére faire attention j'éspére que vous me comprenez!
Oshikaï

Oshikaï

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyJeu 25 Mai - 23:18

nous, un traitre ??? les membres qui viennent sur le forum ont tout ma confiance, nous somme une alliance soudée ! il n'y a pas de traitre ici !!

ps : je signale a la comunotée que en dépit de la parole accordée a bibi , bloodpingu vient de me prendre mon village principal (850habitants) , et les troupes de toushiro se sont fait laminer. voila .

on voit bien que c'est le genre de personne qui tient ses promesses.
bibi

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyVen 26 Mai - 12:01

désolé que tu n'es pas confiance en moi mais ça pour moi ça veut tout dire quand il me dit ça:
"non c'est tout c'est juste ce oshikai qui m'a offense et qui m'a traite de tout les noms d'oiseau possible cela n'etant qu'un jeu je lui ais montre de quel doigt je me chauffe en lui prenant deux de ses villages desormais je vais m'arreter la etant donne que je penses m'etre assez vange .
Biensur ces villages ne m'interesse pas car tu as deja du le remarque j'aime plutot les 15cereales Wink mais il m'a offense et a donc paye les pots casses de son manque de fairplay.
Je sais que je n'ais pas bcp de merite a m'etre attaque a lui mais il m'avais lance un challenge en me disant "tu ne me prendra plus rien meme plus 1ressource" mdr je lui ais pris deux villages donc j'en suis assez content.
Voila cordialement bloodpingu"
alors voila j'éspére que tu me fais confiance maintenant !
Yamin

Yamin

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra EmptyVen 26 Mai - 14:22

Le traitre monsieur sort les grands mots, apprend toute l'histoire avant de parler !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le *traitre* c'est moi et je me suis permis de dire que Oshikaï a fait une connerie puisque:
1) c'est vraix il a fait une connerie
2) je connais Oshikaï depuis la 5ème on était dans la meme classe
3) j'ai fait le faux cul pour le calmer et il m'a toujours pas répondu.
4) Oshijaï était au courant de ce que je lui est dit.
6) tu vas te faire voir avant de dire qu'il ya un traitre.

Comme tu as pu le remarquer je suis pas conten du tout, tu pourrat dire ce que tu veu mais je suis pas un traitre (j'ai fait le faux cul c'est tout) !!
Alors le traitre voila ce qu'il te dit.

Dsl de m'on manque de diplomatie mais la prochaine fois réfléchie 2 fois avant de sortir les grands mots.
Contenu sponsorisé

PT ou PNA Terra Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra Empty

PT ou PNA Terra
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant