The Heaven Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heaven Empire

Ceci est le forum de notre empire, bienvenue!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

PT ou PNA Terra

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibi

PT ou PNA Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 14:26

je ne ressort que les mots qui me sont rapporté tu comprendras que ne te connaissant pas et en écoutant Blood je préfére faire attention, c'est grand mot sont peut être sorti trop vite mais par précaution, maintenant pour toute discussion d'un AB ou autres, maintenant que je sais qu'il n'y a pas de taupe comme m'a cité Blood, j'aimerais que nous en discutions dans la partie privée ou par MP je pourrais donner sans crainte toutes informations!
Revenir en haut Aller en bas
Oshikaï

Oshikaï

PT ou PNA Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA Terra   PT ou PNA Terra - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 14:37

mdr, quand je disait que c'était une personne en qui on ne pouvais pas avoir confiance, je ne parlais pas de toi bibi mais de bloodpingu.
de plus, je ne lui avis pas lancé un challenge, c'était une petite provoquation pour qu'il m'attaque, (y'avais toutes les troupes de l'ally dans mon village, il se serais fait défoncer ! ).

au fait, pk tu veux parler dans la partie privée ?, tu a peur de koi ou de ki ?
regarde , il ne peux pas te faire plus de mal qu'a moi, moi il m'a bousillé mon compte.

PS pour blood : je ne caunais qu'un seul nom d'oiseau : le .....euh ... le .........
en fait, j'en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas

PT ou PNA Terra
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2